Découvrez les Tattoo Sprays

Livraison / Frais de port

Les tatouages éphémères à la pointe de la mode

 

Le tatouage éphémère inspire les artistes

Véritable oeuvre d'art, le tatouage temporaire offre de multiples avantages aux fans de la mode et des tendances. Ces bijoux de peau inspirent des artistes et des créateurs qui les déclinent en une infinité de modèles et de thématiques.

En quelques années, le tatouage ephemere est devenu un accessoire de mode à part entière au point que l'on parle maintenant de maquillage corporel.

Quelle que soit l'occasion, le tatouage-temporaire rehausse n'importe quelle tenue et vous garantit un look original. Le tatoo ephemere peut également se porter au quotidien pour apporter du fun et exprimer ses valeurs.

 

Le tatouage-temporaire et la mode

Jusqu'aux années 2000, le tatouage était plutôt réservé à un public de bikers et de marginaux. Et puis, la mode est passée par là. De nombreuses personnalités ont popularisé cet art corporel pour en faire un bijou de peau. Parmi celles-ci, Angelina Jolie, Coeur de pirate, Megan Fox et Victoria Beckham.

Le tatouage-temporaire est présent également sur les podiums : qu'il soit bourgeois et aristo chez Jean-Paul Gaultier ou plus personnel chez Diesel, les top models affichent aujourd'hui fièrement leur tatoos. Chanel et Cacharel ne sont pas en reste : ces marques haut de gamme ont récemment présenté des collections incluant des tatouages temporaires.

 

Un choix varié de tatouages éphémères et de techniques

Des animaux aux plantes, des papillons aux motifs celtiques en passant par le bracelet et les masques polynésiens, ce n'est pas le choix qui manque pour exprimer vos préférences et votre personnalité. L'avantage de cette formule, c'est que le tatoo ephemere ne dure pas.

Pratiques, les tatouages temporaires s'enlèvent en quelques minutes sans douleur. Pour réaliser ces tatouages ephemeres, différentes techniques sont employées.

Le pochoir reproduit un dessin ou une inscription grâce à une encre appliquée directement sur la peau.

Autre technique tendance, la pierre à tatouage. De multiples modèles sont disponibles à travers des thématiques diverses telles que les étoiles, les coeurs, les idéogrammes, les symboles ou les tribals.

Si vous souhaitez vous faire tatouer d'une manière définitive et que vous n'êtes pas encore sûre de votre choix, opter pour le tatouage temporaire est la solution la plus simple et la plus efficace pour vous rendre compte de l'effet produit.

 

Un tatto éphémère pour une belle occasion

Très actuels, les tatouages éphémères suivent les modes et s'adaptent aux tendances. Geek, gothique, fashion ou oriental, le choix des dessins et des méthodes varient en fonction de l'effet désiré et de l'occasion.

Le must pour une soirée chic est d'enfiler une petite robe sobre et de se faire des tatouages éphémères sur les jambes, sur les bras ou encore dans le dos. De son côté, le tatoo ephemere à paillettes illumine la peau, parfois même mieux que ne le ferait un bijou. Si vous désirez un tatouage éphémère pour une soirée chic, un mariage ou un événement important, le tatouage à paillettes est fait pour vous.

 

Le tatouage éphémère à paillette, le chic suprême

Facile à poser et scintillant, ce tatouage ephemere est adapté à tout type de peau. En version pochoir, cette technique est simple à réaliser grâce à la colle cosmétique respectueuse de la peau.

Les paillettes peuvent s'appliquer partout sur le corps et même sur les cheveux. Différents coloris permettent de réaliser un véritable bijou de peau scintillant de mille feux.

Si vous voulez être la reine de la nuit et du dancefloor, ce type de tatouage constitue une option très élégante. Choisissez votre pochoir et vos couleurs, or, argent ou fluo, et réalisez en quelques minutes votre tatouage éphémère. Vous pouvez également ajouter quelques strass pour compléter l'ensemble.